Viande de chat dans les « chawarma » vrai scandale ou recherche du buzz

  Viande de chat dans les « chawarma » vrai scandale ou recherche du buzz

 

Est-ce un vrai scandale sanitaire ou une information spectaculaire sans fondement destiné à faire le buzz. En tout cas le quotidien Al Chourouk a révélé dans son édition de ce mercredi que d’après ses sources, des têtes de chats ont été découvertes dans la remise d’un prestigieux restaurant dont la spécialité est la vente de viande « chawarma », une spécialité turque

Les unités sécuritaires ont été empêchées de sceller les locaux suite à l’intervention d’un ambassadeur étranger dont la nationalité n’est pas révélée, qui aurait contacté des dirigeants d’un parti politique influent en Tunisie pour qu’il n’y ait pas de suite à l’affaire.

Toujours selon la même source, le propriétaire de ce restaurant est un étranger qui use de l’influence de l’ambassadeur et d’un parti politique pour continuer à vendre de la viande non consommable.

Les services d’hygiène et de santé de la mairie de Tunis, dont la responsable a été interviewée par Mosaïque FM déclarent tout ignorer de l’affaire car a-t-elle dit s’il y a eu descente dans les locaux du restaurant des représentants de ces services auraient dû être présents.

Votre commentaire