Abdelkrim Labidi demande à être entendu par le Chef du gouvernement « pour éviter de nouveaux attentats »

 Abdelkrim Labidi demande à être entendu par le Chef du gouvernement « pour éviter de nouveaux attentats »

Abdelkrim Labidi, l’ancien responsable de la sécurité de l’aéroport de Tunis Carthage vient de se rappeler à notre bon souvenir à l’occasion de l’attentat terroriste perpétré contre un convoi de la Garde nationale dans la zone de Aïn Soltane, près de Ghardimaou.

Dans un post sur sa page facebook ; l’ex-sécuritaire a déclaré qu’il se met à la disposition de l’Etat et de la sécurité nationale pour éviter des opérations terroristes éventuelles qui suivraient l’attaque (survenue dans le gouvernorat) de Jendouba.

S’adressant au chef du gouvernement, il a ajouté qu’il « lui fait porter la responsabilité s’il ne l’invite pas à le rencontrer et à l’écouter personnellement ». Ce qui donne à penser qu’il détient des informations de première main.

On rappelle qu’Abdelkrim Labidi s’était illustré dans le passé en prétendant détenir des informations de première main dont certaines relatives à l’existence de menaces sur la vie du président de la République pour lesquelles il a été auditionné par une commission parlementaire d’enquête sur les réseaux d’enrôlement de jeunes Tunisiens dans les réseaux terroristes dans les zones de conflit.

Votre commentaire