Abdellatif Mekki : Mes relations avec le président du mouvement sont excellentes

Abdellatif Mekki : Mes relations avec le président du mouvement sont excellentes

« Tout ce que veulent propager certains quant à une prétendue tension entre le président du mouvement et moi-même n’a aucun fondement. Au contraire, notre relation est imprégnée de respect, de considération et de fraternité », a écrit, en substance Abdellatif Mekki dans un post rendu public, aujourd’hui lundi 17 juillet 2017 sur sa page officielle Facebook.

Et d’enchaîner qu’il est en contact permanent avec cheikh Rached Ghannouchi et qu’il a une communication téléphonique avec lui, dans la soirée du dimanche 16 juillet pour avoir de ses nouvelles et une idée sur le bilan de ses activité à l’étranger.

M. Mekki a tenu à s’adresser à « ceux qui lancent ces rumeurs pour des objectifs douteux », en ces termes : « Vous ne verrez pas ce jour que vous souhaitez car ce qu’il y a entre le président du mouvement et moi-même ainsi qu’avec tous les dirigeants d’Ennahdha ne sera jamais altéré même si nous avons des divergences de vue, elles le sont pour le bien du mouvement, ce qui est connu de tous ».

 

N.H

Commentaires

Ajouter un commentaire