Abir Moussi : la montée de la côte de Nabil Karoui et du PDL inquiète le gouvernement

Abir Moussi : la montée de la côte de Nabil Karoui et du PDL inquiète le gouvernement

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a critiqué dans une vidéo publiée sur la page officielle du PDL sur Facebook, les propositions d’amendement de la loi électorale, qualifiant ces mesures d’anticonstitutionnelles.
 
Elle a fait part de son étonnement quant à la modification des règles de jeu à quelques mois des élections législatives et présidentielles.

Selon elle, la « montée de la côte » de Nabil Karoui et du Parti destourien libre inquiète la coalition au pouvoir qui est en train de tout faire pour les écarter. « Le gouvernement représente une menace pour le processus politique dans le pays », a-t-elle notamment affirmé.

Revenant sur la démission de 11 membres de la coordination de Sfax, elle a expliqué qu’un complot était derrière ce départ.

Ces onze responsables ont été approchés par un autre parti pour les recruter. Le bureau du PDL a décidé de geler leurs activités avant de les traduire devant la commission de discipline et les exclure définitivement pour atteinte au règlement intérieur et de la charte déontologique du parti.

 

 

Votre commentaire