Affaire Attounissia Cactus: Enormes dépassements financiers…

alt

Comme on l’a annoncé dans un article précédent, le divorce entre la chaîne télévisée Attounissia, propriété de Slim Riahi et la boîte de production, Cactus Prod est bel et bien confirmé.

Une source responsable, travaillant au sein de la chaîne télévisée a indiqué, lors d’une déclaration, faite dans la matinée du dimanche, au quotidien Achourouk que la rupture entre les deux sociétés est désormais définitive.

La même source a indiqué que la direction de la chaîne a sommé l’administrateur judiciaire de Cactus Prod, Ilham Soufi Torjmène, quant à l’existence de certains dysfonctionnements et autres dépassements financiers.

Pour illustrer ces dépassements et en donner un exemple concret, l’interviewé a évoqué le cas de l’émission « Attimseh » qui a nécessité des fonds de production tout ce qu’il y a de plus normal mais qui a été vendue à la chaîne pour la "modique" somme de 1,5 millions de dinars

Dans le même ordre d’idée, il a été indiqué que l’affaire sera portée très prochainement en justice pour faire la lumière sur tous ces dépassements.

Par ailleurs, la source a indiqué que la chaîne diffusera désormais ses propres productions