Affaire de la relation entre un juge et une jeune terroriste : La jeune fille aurait eu des rapports avec d’autres magistrats et un ex-ministre

 Affaire de la relation entre un juge et une jeune terroriste :   La jeune fille aurait eu des rapports avec d’autres magistrats et un ex-ministre

L’affaire de la jeune fille mineure, impliquée dans des affaires de terrorisme, continue à faire de vagues.

Selon des révélations rapportées par l’hebdomadaire tunisien en langue arabe, « Al Moussawar » dans sa livraison d’aujourd’hui lundi 15 août 2016 cette jeune fille ne porte ni le voile ni le niqab. Elle était en relation intime avec le terroriste Atef Hannachi et son frère Ragheb Hannachi, sachant qu’elle serait enceinte du premier.

Le même média relève que d’après des fuites, la jeune fille aurait été en relation intime avec un anicien ministre allant jusqu’à avoir des rencontres en tête-à-tête avec lui dans un appartement meublé de la capitale, comme cela aurait été le cas pour elle avec le magistrat du Pôle de lutte antiterroriste.

Or, le comble, c’est que d’autres fuites, qui restent à vérifier, font état d’éventuelles relations intimes de la jeune avec d’autres magistrats.

Ces évolutions très graves auraient incité le ministre de la Justice à réclamer de nouvelles investigations plus approfondies.

 

N.H

Votre commentaire

  • Soumis par dr mohamed sellam le 16 Août, 2016 - 13:22
    le beau sexe,son attirance est irrésistible et tout ce beau monde ne sont rien d'autres que des êtres humains,faciles à être subjugués par les charmes d'une adolescente ayant le diable au corps..
  • Soumis par mestiri le 16 Août, 2016 - 12:41
    Cette jeune et séduisante personne est peut être bien une Mata Hari