Affaire de l’hôtesse voilée: Le personnel de Tunisair interdit de s’exprimer dans les médias

Affaire de l’hôtesse voilée: Le personnel de Tunisair interdit de s’exprimer dans les médias

photo d'illustration


 
La directrice de la communication et des relations extérieures de Tunisair, Imen Amara, a confirmé l’intervention de l’administration de la compagnie pour empêcher l’hôtesse de l’air Nabiha Jellouli de s’exprimer sur Nessma TV ou sur n’importe quel autre média.

Imen Amara a indiqué qu’il est interdit au personnel de Tunisair de s’exprimer dans les médias sans l’autorisation de la direction.

Cette position de la directrice de la communication de Tunisair a provoqué de nombreuses réactions et certains se sont inquiétés de cette politique des deux poids deux mesures adoptée par la compagnie.

De nombreux internautes qui ont réagi à ce sujet se sont demandé comment Tunisair veut faire taire son hôtesse voilée et veut lui ôter sa liberté d’expression, alors qu’aucun membre du personnel n’a été interdit de parler aux médias et particulièrement les syndicalistes de la compagnie qui sont devenus des figures connues depuis la révolution.

De nombreuses associations se sont indignées contre le traitement réservé par Tunisair à cette hôtesse voilée dont l'observatoire des droits et libertés qui a dénoncé les restrictions et le harcèlement imposé à Nabiha Jellouli, du fait qu'elle porte le voile.