Affaire des stents périmés: 2 des 14 cliniques blanchies

Affaire des stents périmés: 2 des 14 cliniques blanchies
 
 
L’affaire des stents périmés implantés dans les cœurs d’une centaine de patients, ne cesse d’alimenter la polémique. Durant de nombreuses semaines, les patients et leurs familles étaient soucieux de connaître les cliniques et les hôpitaux concernés, pour se fixer sur leurs sorts.
 
Néanmoins même après la publication par le ministère de la Santé de la liste des cliniques concernées, ainsi que le nombre précis de médecins incriminés et des malades concernés, (http://www.espacemanager.com/scandale-des-stents-perimes-voici-la-liste-...), le flou demeure dans cette affaire scandaleuse. 
 
En effet, Espacemanager vient d’apprendre qu’il s’est avéré suite au complément d’enquête que deux parmi les quatorze cliniques accusées par le ministère, ne sont pas impliquées dans l’affaire et n’ont jamais utilisé de stents périmés.
 
Cette information fera certainement le bonheur des malades qui se sont fait implanter des stents dans ces cliniques et qui ont certainement passé de très mauvais moments après la publication de la fameuse liste par le ministère de la Santé publique.
 
La chambre syndicale nationale des établissements sanitaires privés, relevant de l’UTICA, s’apprête dans ce sens à organiser une conférence de presse où elle dévoilera de nouvelles données sur cette affaire.
 

Votre commentaire