« Affaire d’espionnage » : Mohsen Marzouk envisage de porter plainte

 « Affaire d’espionnage » : Mohsen Marzouk envisage de porter plainte

 

Le secrétaire général du mouvement Machrouu Tounès, Mohsen Marzouk a indiqué qu’il va porter plainte contre toute personne ayant a mentionné son nom dans « l’affaire d’espionnage », révélée par le journal ‘Al-chourouk’.

Il a ajouté que sur Shmes Fm « l’évocation de ce sujet, juste après la visite réussie d’Emmanuel Macronen Tunisie, et l’accusation de parties françaises d’espionnage, porte atteinte à notre pays. »

Il a déclaré : « je nie catégoriquement l’existence d’un réseau d’espionnage. » ajoutant « qu’il s’agit de complot contre la Tunisie.» Marzouk a assuré par ailleurs que la justice a nié le 9 février ce qui a été relayée sur cette affaire.

Notons que le journal ‘Al-chourouk’ a parlé la semaine dernière d’implication de parties tunisiennes et étrangères dans une « affaire d’espionnage ». Le porte-parole du Pôle judiciaire économique et financier, Sofiène Selliti a dénié à cette affaire la qualification d’espionnage indiquant qu’il s’agit de « blanchiment d’argent, de corruption et de malversations ».

Commentaires

Ajouter un commentaire