Affaire Nabil Karoui : I Watch est invitée à révéler l’identité de la personnalité ayant demandé de consulter le dossier

 Affaire Nabil Karoui : I Watch est invitée à révéler l’identité de la personnalité ayant demandé de consulter le dossier

 

Les frères Nabil et Ghazi Karoui ont adressé mardi une lettre à l’ONG I-Watch qui est à l’origine de la plainte pour présomption de blanchiment d’argent qui a valu au président de Qalb Tounes d’être l’objet d’un mandat de dépôt.

Dans cette lettre dont copie nous est parvenue les frères Karoui remercient l’organisation non gouvernementale d’avoir reçu Salwa Smaoui, l’épouse de Nabil Karoui, le député de Qalb Tounes, Iyadh Elloumi et le représentant légal de la société Karoui & Karoui, Naoufel Youssef dans le cadre du suivi des développements de l’affaire de Nabil Karoui, président de Qalb Tounes.

Dans cette lettre l’organisation I Watch et son président Achraf Aouadi ont été invités à révéler l’identité de la partie politique qui avait demandé à consulter le dossier de l’affaire Nabil Karoui, actuellement sous les verrous pour suspicions de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale.

Dans La lettre les signataires rappellent que Achraf Aouadi avait lui-même affirmé le 25 décembre sur Shems-FM qu’une personnalité politique influente avait insisté pour consulter le dossier de l’affaire Karoui.

I-Watch a, par ailleurs été invitée à consulter les documents juridiques et comptables des frères Karoui et de leur entreprise « en toute transparence ».

Votre commentaire