Affaire Qalb Edhib : la Télévision tunisienne déclare faire confiance en la justice

  Affaire Qalb Edhib : la Télévision tunisienne déclare faire confiance en la justice

 

À la suite du jugement en référé émis par le Tribunal de première instance de Tunis interdisant à la Télévision tunisienne de diffuser le feuilleton Qalb Edhib (Cœur de loup ) en attendant une affaire sur le fond après le période de confinement sanitaire, l’Etablissement de la télévision tunisienne exprime sa confiance dans le système judiciaire à ses différents degrés. L’ETT déclare respecter les décisions de justice tout en affirmant son attachement à son droit.

Dans un communiqué publié mercredi soir, l’Etablissement informe son public qu’il s’est évertué à œuvrer pour accompagner les tunisiens et les divertir pendant le mois de Ramadan dans ces circonstances exceptionnelles de confinement général en raison de son rôle de média de service public, lequel défend en toute confiance et honneur les droits de tous les Tunisiens.

La Télévision tunisienne remercie toutes les personnes impliquées dans l’œuvre de fiction "Qalb Edhib" et la société de production qui passé un contrat avec elle pour continuer à remplir ses obligations, bien qu'elle n'ait reçu aucun millime étant donné sa confiance dans les médias publics.

« L’ETT s’interdit toute déclaration parallèle ou tout usage des plateaux médiatiques comme un des degrés de jugement afin d'influencer le cours normal de la justice et de diriger l'opinion publique, en attendant le règlement de l'affaire et nous sommes tous confiants dans notre justice tunisienne », conclut le communiqué.

Votre commentaire