Ajroudi-Rachat OM : « Je suis entouré d’investisseurs saoudiens, émiratis et israéliens

 Ajroudi-Rachat OM : « Je suis entouré d’investisseurs saoudiens, émiratis et israéliens

 

L'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, porteur du projet de rachat de l'Olympique de Marseille s’est confié au quotidien français le Figaro pour répondre aux attaques dont il fait part.

Pour montrer la solidité de son offre, il affirme être entouré d’investisseurs saoudiens, émiratis et israéliens. « Si on prend des banques ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir », a-t-il souligné

Mohamed Ayachi Ajroudi, a répondu à ses détracteurs quant aux doutes émis sur le rachat de l’OM par ses soins. « De toute façon, on entend beaucoup de choses à mon sujet. On entend même dire que je suis incapable de payer une facture d’hôtel à Djeddah (en Arabie saoudite), ou que je n’ai même pas de quoi me payer un café. C’est comme ça, a-t-il regretté.

L’homme d’affaires franco-tunisien, qui avait évoqué ses rêves de recruter Ronaldo et Zidane à l’OM dans le Figaro du 9 juillet, a tenu à mettre les choses au point. «Vous pensez que si c’était le cas (qu'il ne soit pas solvable), le George V (hôtel de luxe parisien), qui est fermé en ce moment, me permettrait encore d’organiser des rendez-vous quand je veux… »

« Cela fait trente ans que j’y descends, a-t-il poursuivi, lui qui annonce être entouré d’investisseurs saoudiens, émiratis et israéliens. « Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser du temps au temps. Il y a toujours un acheteur et un vendeur. Je laisse les banquiers faire. C’est tout. C’est un plaisir de faire des affaires dans le sport. On ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement.»

Votre commentaire