Al Joumhouri présente un candidat aux législatives partielles en Allemagne

Al Joumhouri présente un candidat aux législatives partielles en Allemagne

 

Après Afek Tounes qui a décidé de présenter la candidature d’Amel Kahloun, membre du bureau politique aux élections législatives partielles en Allemagne, parti Al-Joumhouri a, à son tour, a choisi de présenter Mongi Tahri (résident en Allemagne) comme candidat à ces élections.

Le président de l’ISIE par intérim, Anouar Ben Hassan a indiqué mardi à l’agence TAP que les inscriptions sur le registre électoral ont démarré depuis dimanche dernier.

Il a, également, fait savoir que l’instance a mobilisé 10 centres comptant 15 bureaux de vote pour cette échéance électorale et qu’une délégation de l’ISIE et d’hommes de droit se rendront, en Allemagne, pour s’assurer de l’intégrité du scrutin.

Les élections législatives partielles seront organisées, rappelle-t-on, pour combler la vacance de siège du député de la circonscription d’Allemagne Hatem Chahreddine Ferjani, nommé lors du dernier remaniement ministériel, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique.

Le décret présidentiel portant convocation des électeurs tunisiens résidant en Allemagne pour les élections législatives partielles a, quant à lui, été publié dans le JORT n°2017-191 du 3 octobre 2017.

Commentaires

Ajouter un commentaire