Alger : Chute d'un bus de voyageurs dans un Oued, le bilan s'élève à 18 morts et 9 blessés

Un bus de transport de voyageurs a dérapé vendredi d’un pont avant de chuter dans l'Oued El Harrach dans la baie de la capitale Alger, selon l’agence de presse algérienne APS Le nombre des victimes s'est alourdi à 18 morts et 9 blessés, a indiqué, d’après la même source à le sous-directeur des statistiques et de l'information à la Direction générale de la Protection civile, le Commandant Nassim Bernaoui.
Le Commandant Bernaoui a fait savoir que deux des blessés, en état critique, ont été pris en charge sur les lieux avant d'être évacués vers l'hôpital local, tandis que les dépouilles des personnes décédées ont été transférées à la morgue du même établissement.
Suite à cet accident, les unités de la Protection civile sont intervenues a-t-il précisé, ajoutant que l'opération se poursuit afin de rechercher d'autres victimes éventuelles.
25 ambulances, 16 plongeurs et quatre embarcations pneumatiques ont été mobilisés lors de cette opération, a indiqué encore la direction de la protection civile.
Votre commentaire