Ali Abdi sauve encore une fois Paris FC

Ali Abdi sauve encore une fois Paris FC

Le Paris FC a été sauvé, une nouvelle fois, mardi soir contre Dunkerque, par un but de son défenseur tunisien Ali Abdi (1-0).

Ce but réalisé à la 93e minute a permis au club Parisien d’enchainer une troisième victoire consécutive et de remonter à la à la 5e place du classement de la « Ligue2 » du championnat de France de Football.  

Ainsi, les buts du défenseur tunisien de 27 ans vont commencer à valoir très chers pour le Paris FC. Il avait déjà égalisé à la 82e minute à Pau le 13 février (1-1), marqué le but de la victoire contre Châteauroux le 20 février dans un match qui a ressemblé à celui de Dunkerque (1-0). Sans oublier son égalisation à l'ultime minute face à Rodez le 12 décembre. Avec ce nouveau but, Abdi porte son total à 7 réalisations. C'est le meilleur buteur de l'équipe.

L’entraîneur du Paris FC René Girard était évidemment aux anges après ce nouvel exploit du défenseur Tunisien : « C'est l'année d'Ali Abdi ! C'est un défenseur et il se retrouve dans la surface dans le temps additionnel pour inscrire ce genre de buts d'avant-centre. Bravo, c'est un garçon généreux, qui ne calcule jamais Il faut le laisser faire …. Dunkerque était venu pour ne pas perdre. On a manqué un peu de précision. Les garçons n'ont rien lâché. Il reste encore beaucoup de points à distribuer. On va s'accrocher jusqu'au bout. »

H.B.M

Votre commentaire