« Allo Jeddah », même Slim Chiboub a mordu à l’hameçon !

« Allo Jeddah », même Slim Chiboub a mordu à l’hameçon !

A peine deux épisodes et l’émission de la caméra caché « Allo Jeddah » diffusée sur la chaine  « Attassiaa » soulève déjà des réactions controversées. Les appréciations diffèrent selon la ligne politique entre ceux qui pensent que cette émission a pour but de remettre l’ancien président sur selle et ceux qui voit qu’elle va « mettre à nue » la personnalité des participants.

Le présentateur  de l’émission Mekki Helal et son « Ben Ali », Wassim Herissi qui a bien copié la voix de l’ancien président sont unanimes pour dire que « si une telle émission passe aujourd’hui, c’est bien grâce à la révolution. « Aujourd’hui, les politiciens acceptent des fruits de la révolution. Plus encore, j’ai un scoop à donner : j’ai su et de sources fiables que même Ben Ali a regardé les deux premières épisodes ».

Invités de l’émission Romdhane Show sur Mosaïque FM, dans la soirée de mardi 7 juin,  ils n’ont pas caché leur fierté d’avoir réalisé un véritable scoop. « Toute l’équipe qui travaille  dans Allo Jeddah n’invitent une personne qu’après avoir élaboré un dossier bien cossu pour pouvoir convaincre l’invité que c’est bien Ben Ali de l’autre côté de l’écran ». Helal a affirmé que cette émission « n’est aucunement contre la révolution ». Toutefois, il a ajouté que si l'occasion se présente à lui il interviewera Ben Ali. « Lorsque j'étais au BBC j'ai essayé de le faire, parce que ce serait un scoop, mais j'ai été confronté à un refus atroce par l'Arabie saoudite ».

De son côté Wassim Herissi a révélé que Slim Chiboub, le gendre de Ben Ali  mordu à l’hameçon. « L’on a dit que si Slim Chiboub va croire que c’est bien Ben Ali, on va pouvoir cartonner avec tout le monde et c’était le cas ! Et si je promets une chose, c’est que le téléspectateur ne sera jamais ennuyé et n’aura pas une impression de routine et de déjà-vu. Pourquoi ? Eh bien parce que le discours change parfois intégralement selon la personne invitée ».

 

Votre commentaire