ANC: Meheria Laâbidi supplie les députés de regagner leurs postes !

ANC: Meheria Laâbidi supplie les députés de regagner leurs postes !
 
Lors de son intervention sur les ondes de la radio privée Shems FM, en cette matinée du mercredi 3 septembre 2014, la vice-présidente de l'Assemblée Nationale Constituante (ANC) Meherzia Laâbidi, a supplié les députés de regagner leurs postes au sein de l'hémicycle.
 
Laâbidi a fait savoir que le projet de loi sur le terrorisme et le blanchiment d'argent est en pleine discussion à l'ANC et qu'il est important qu'il soit discuté en collégialité et qu'il soit surtout coté dans le cadre d'un large accord.
 
La vice-présidente de l'ANC a indiqué qu'il faut la présence de pas moins de 140 députés. Laâbidi a ajouté qu'elle a contacté tous les députés pour les inviter à se rendre à l'ANC tout en précisant qu'il est à éviter d'enregistrer sa présence tout juste avant de quitter la salle.
 
Il n'est pas normal que les élus du peuple se comportent d'une telle manière surtout lorsque l'on sait que le dossier terroriste est le plus épineux et le plus dangereux en ces temps qui courent. L'on est en droit de se demander si nos élus n'ont en rien à cirer de leurs électeurs. Il y a là une urgence de rectifier le tir et de se comporter avec patriotisme avant de penser aux prochaines échéances électorales!