Après le Lac, les cafés "anarchiques" de la cité Ennasr reçoivent la visite des... bulldozers !

 Après le Lac, les cafés "anarchiques" de la cité Ennasr reçoivent la visite des... bulldozers !
 
 
Après la destruction spectaculaire, aux Berges du Lac, de devantures de cafés et autres salons de thé ayant empiété sur l'espace public, c'est au tour de l'Ariana de subir le même sort.
 
En cette matinée du samedi 26 novembre 2016, les unités de la police municipale de l’Ariana ont débarqué à la Cité Ennasr, au niveau de l’Avenue Hédi Nouira. Auparavant, les responsables municipaux avaient déjà procédé, vendredi, à l'avertissement de tenants de cafés, salons de thé et autres restaurants dans l'illégalité, histoire de les prevenir quant à la fermeture de leurs locaux à partir de ce samedi.
 
Ainsi donc, c'est en présence du gouverneur de l’Ariana en personne, que ces nombreux cafés illégaux ont été fermés, à l'exception de quelques-uns. La plupart de ces cafés ont construit sur le trottoir sans la moindre autorisation. Des tables et chaîses ont été saisis avant que les bulldozers n'entrent en service pour démolir ces constructions anarchiques, au grand bonheur des piétons et riverains dépités par ces contrevenants véreux !
 

Votre commentaire