ARTES une action très rentable

Excellente nouvelle pour le personnel de ARTES ainsi que pour tous ceux qui ont réussi à se procurer un bon nombre d'actions

lors de l'introduction du concessionnaire automobile en bourse.

En effet, je cite en premier le personnel pour la simple raison que ces derniers ont bénéficié d'un taux d'allocation de plus de 77% (rien d'illégal, je vous rassure, puisque ce n'est qu'une question d'offre et de demande).

D'ailleurs certains employés n'ont pas hésité à faire appel aux banques pour contracter des crédits dans le seul but de les investir dans des actions ARTES.

L'investissement s'avère on ne peut plus rentable pour ceux-là surtout que Le Conseil d’administration du concessionnaire Renault et Nissan proposera à l’Assemblée Générale Ordinaire de distribuer aux actionnaires 0,800 dinar par action.

Autrement dit, avec une Offre Publique à prix Ferme au cours de 10,330 Dinars, un dividende à 0,800 Dinar et une valeur au jour d'aujourd'hui aux alentours des 13 Dinars, le prix de l'action reviendrait à 9,530 Dinars soit une plus value de près de 3,5 Dinars/action en l'espace d'un mois.

E.M