Atelier sur les perspectives du centre d’études, de formation et d’information de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption

 Atelier sur les perspectives du centre d’études, de formation et d’information de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption

 

Un atelier sur les perspectives du centre d’études, de formation et d’information de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC) se tiendra le 09 octobre 2017 à partir de 9h à l'hôtel Golden Tulip El Mechtel. 

La séance inaugurale sera présidée par le président de l’INLUCC, M. Chawki TABIB et réunira le Représentant Résident Adjoint du PNUD, M. El Kebir Alaoui et le Recteur de l’Université de la Manouba, M. Chokri Mabkhout. 

L’atelier visera, en particulier, la présentation de l’étude de faisabilité du centre de recherche et d’information contre la corruption et la prise de connaissance des expériences internationales et des meilleures pratiques pour l’opérationnalisation des centres de recherche similaires. Il vise également l’identification des défis et des opportunités qui se posent lors de la mise en place du centre et l’élaboration d’une feuille de route pour sa mise en œuvre.

Rappelons que le centre de recherche et d’information contre la corruption de l’INLUCC devra permettre de collecter, de discuter et d’analyser les travaux de recherche réalisés en la matière. Il devra également collecter les informations, les statistiques et les bases de données sur la corruption.
 

Votre commentaire