Attention les chiens attaquent à Djerba et à Sfax

 Attention  les chiens attaquent à Djerba et à Sfax

 

Les attaques de chiens de race ou errants se sont multipliées ces derniers jours. Les autorités doivent se montrer plus vigilantes pour éviter ce genre d’incidents qui sont parfois graves.

Ainsi, deux chiens Pitbull appartenant à une femme étrangère ont attaqué un enfant et sa sœur devant un magasin à Beni Bando à Houmt Souk à Djerba. Si la fillette a réussi à s’échapper, le garçonnet a été gravement mordu au visage par l’un des deux chiens. Les blessures auraient pu être plus graves sans l’intervention des citoyens qui ont eu recours à des bâtons pour chasser les deux chiens.

L’enfant qui répond au prénom de Moayed a été opéré au visage et à l’œil dans une clinique à Djerba. Le professeur, Faouzi Gouja a confié à Mosaïque FM que l’opération a été un succès. Le père de l’enfant blessé a déposé une plainte auprès du district de sécurité de la région alors que les habitants ont appelé les autorités à intervenir pour neutraliser le danger des deux chiens.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul accident de ce genre au cours de ces derniers jours. En effet, six personnes ont été plus ou moins grièvement blessées après avoir été attaquées par des chiens errants dans la région de Sidi Mansour à Sfax. Selon le correspondant de la même radio à Sfax deux personnes ont été transportées à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba pour recevoir des soins.

Votre commentaire