Aujourd'hui, procès de la Tunisienne trouvée dans le lit de Chris Brown

Aujourd'hui, procès de la Tunisienne trouvée dans le lit de Chris Brown
 
Les faits remontent à mercredi dernier lorsque le chanteur américain Chris Brown, résidant à Agoura Hills (comté de Los Angeles), et de retour chez lui le soir, a trouvé la jeune tunisienne Amira Ayeb étendue nue dans son lit. Et c'est lui-même qui a raconté sa mésaventure sur son compte Instagram en publiant la photo de l'intruse avant de la supprimer.
 
Toujours est-il que cette fille, apprentie chanteuse et âgée de 21 ans, a été arrêtée et trois chefs d'accusation pèsent sur elle pour cet acte de folie, un acte que ni elle ni son avocat n'ont plaidé en tant que tel, mais la justice a retenu le harcèlement, le vandalisme et l'effraction. Car elle n'y était pas allé par quatre chemins, forçant l'entrée, cuisinant des repas à son aise, éparpillant ici et là les vêtements de la fille du chanteur et les affaires de son chien, écrivant partout sur les murs «Je t'aime»... 
 
Emprisonnée depuis, Amira Ayeb ne pourra être libérée que si elle s'acquitte d'une caution de 220 mille dollars, selon des sites américains, en attendant sa comparution, aujourd'hui, devant la cour supérieur de Van Nuys. 
J. B. A.