Bechir Boujday: "30% des petites entreprises ont fermé et 25% en cours de liquidation" 

Bechir Boujday: "30% des petites entreprises ont fermé et 25% en cours de liquidation" 

Dans une intervention ce mercredi 12 mai 2021 sur Shems FM, le membre du Bureau exécutif au sein de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica), Bechir Boujday, a indiqué que l'UTICA n’a pas appelé à la désobéissance, mais qu'elle soutenait les décisions de ses représentations régionales. 

Ainsi, plusieurs villes tunisiennes ont connu, au premier jour du confinement, des mouvements de protestation contre les décisions de la Kasbah, surtout qu’aucune mesure sociale n’a été annoncée au profit des entrepreneurs sinistrés de la crise. 
 
"Nombre de secteurs, les saisonniers en particulier, ont souffert des décisions du gouvernement, tandis que le tissu industriel, déjà fortement touché par la pandémie, s'est décomposé", lance-t-il. Et d'ajouter que 30% des petites entreprises ont fermé leurs portes, alors que 25% sont en cours de liquidation. 

Par ailleurs, Boujday a insisté sur les encombrements causés par les nouvelles décisions brusques du confinement, ce qui pourrait créer des dommages énormes.
 

Votre commentaire