Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la sélection tunisienne de handball

 Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la sélection tunisienne de handball

 

Le président de la république Beji Caid Essebsi a reçu lundi au palais de Carthage une délégation de la sélection tunisienne de handball, conduite par le président de la Fédération tunisienne de handball Mourad Mestiri, à l'occasion du triomphe du sept national en Coupe d'Afrique des Nations et sa qualification pour le Mondial 2019, indique un communiqué de la présidence de la république.

La délégation se compose notamment de certains joueurs de la sélection, conduits par le gardien de but et capitaine d'équipe Makram Missaoui, et du sélectionneur national Antonio Gerona.

Le chef de l'Etat a félicité tous les joueurs, le staff technique et administratif pour cet exploit, les exhortant à redoubler d'efforts pour rééditer cette performance et valoir d'autres satisfactions au sport tunisien sur la scène continentale et internationale.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre de la jeunesse et des sports, Majdouline Cherni, et du secrétaire d'Etat aux sports, Imed Mejbri

. La sélection tunisienne a remporté la 23e édition de la CAN 2018 en s'imposant devant son homologue égyptienne, tenante du titre, sur le score de 26 à 24, en finale disputée samedi dernier à Libreville, rappelle-t-on.

Votre commentaire