Ben Arous : 14 mandats de dépôt contre des membres d’un réseau de drogue

 Ben Arous : 14 mandats de dépôt contre des membres d’un réseau de drogue

 

Le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Tunis a émis des mandats de dépôt à l’encontre de quatorze personnes, dont des gérants d’entreprises et un cadre dans un ministère, pour constitution d’une association, en vue de la commercialisation de stupéfiants.

Selon les informations disponibles, les agents de la brigade centrale antidrogue de la Garde nationale de Ben Arous sont récemment parvenus à démanteler un réseau de trafic de drogue, saisissant une importante quantité de stupéfiants et de comprimés psychotropes dans différents lieux de la capitale et de sa banlieue.

Quatorze individus ont été arrêtés, parmi lesquels un cadre de la direction générale des services spéciaux, des gérants de sociétés privées, un directeur d’entreprise, un moniteur d’auto-école et un employé de pâtisserie.

Présentés devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis, les suspects ont été interrogés avant que le magistrat ne décide leur placement en détention préventive, dans l’attente de la poursuite des investigations.

Votre commentaire