Ben Yedder est-il le bienvenu chez les Aigles de Carthage ?

Ben Yedder est-il le bienvenu chez les Aigles de Carthage ?
 
 
Wissam Ben Yedder, 26 ans, joueur évoluant au Fc Seville à profiter de la Saint Valentin pour déclarer à nouveau son amour ou plutôt sa flamme pour l’équipe de France. Adoptant la même communication depuis quelques années maintenant, le franco-tunisien ne cesse de faire son auto-critique pensant qu’il doit plus travailler pour rejoindre les bleus. 
 
L’attaquant pense peut-être que Didier Deschamps ne sera pas insensible à ses déclarations…en tout cas,on ne pourra pas reprocher le manque d’ambition du natif de Sarcelles lorsque l’on voit l’armada offensive des vices champions d’Europe. Griezmann ,Giroud ,Lacazette,Martial, et bien sûr Benzema.
 
Le franco-algérien qui, lui, n’est plus appelé par sa sélection pour des décisions plus politiques que sportives…Rien n’arrête donc l’ancien attaquant toulousain, malgré tous ce qui tourne dans le milieux du football et plus précisément des Bi-nationaux.(nous reviendront plus tard sur ce sujet).
 
Parallèlement, de l’autre côté de la Méditerranée,la Tunisie a attendu en vain l’attaquant qui aurait pu apporter « un plus » à l’Équipe nationale, mais il n’en est plus rien aujourd’hui. 
 
Ben Yedder n’est plus le bienvenu chez les aigles de Carthage et le peuple l’a fait savoir! Espérons seulement que Ben Yedder ne fera pas l’opportuniste en novembre prochain lorsqu’il verra une éventuelle qualification des Tunisiens pour la coupe du monde 2018. Il risquerait fortement de passer pour un homme « sans honneur».(fan2foot.fr)
 

Votre commentaire

  • Soumis par anis le 8 Octobre, 2017 - 15:46
    il est pas Franco-Algérien Wissam Ben Yedder ! ! ! Il est Franco-Tunisien