Betbaïeb menace : Si Rachida Ennaifer n’arrête pas de me diffamer, je sortirai de ma réserve

Betbaïeb menace : Si Rachida Ennaifer n’arrête pas de me diffamer, je sortirai de ma réserve

 

Le désormais ex-ministre conseiller de Kaïs Saïed, Abderraouf Betbaïeb s’est fait menaçant ce mercredi au cours de son intervention dans l’émission Mosaïque-Plus sur la radio éponyme.

« Si Rachida Ennaifer (la conseillère de presse et de communication) n’arrête pas de me diffamer et de m’accuser de négligence et de piètre performance, je sortirai de ma réserve », a-t-il dit. « Rachida Ennaifer n’a pas porté atteinte à ma personne, mais elle a porté atteinte au pays lorsqu’elle a prétendu que c’est moi qui ai invité le président turc en Tunisie et qui ai été le responsable de la mort du blessé de la révolution Tarek Dziri », a-t-il dit.

Betbaïeb a affirmé qu’il n’a aucun rapport avec le dossier du blessé de la révolution puisque la présidence dispose d’un conseiller principal chargé des affaires sociales. Il a ajouté : elle (c’est-à-dire Ennaifer veut justifier ma démission en m’accusant de négligence, alors qu’elle n’a rien à voir avec cette démission ».

« Je considère que j’ai mis plusieurs questions sur la bonne voie pour le président Kaïs Saïed et je souhaite qu’il réussisse »

Il a indiqué par ailleurs que le chef de l’Etat est toujours en contact avec Ridha Mekki alias Lénine. « Si ce n’est de façon directe, c’est à travers un ami », a-t-il dit.

L’ex-ministre conseiller a affirmé que ses rapports avec Kaïs Saïed sont excellents et qu’il est toujours en contact avec lui et disposé à servir le pays de n’importe quelle fonction. Alors qu’on lui a demandé quel message il compte adresser au président de la République, il a dit : « Continue dans la bonne voie » comme il nous l’a toujours réitéré.

Votre commentaire