Biographie de la nouvelle Secrétaire d’Etat à la Jeunesse Faten Kallel

Biographie de la nouvelle Secrétaire d’Etat à la Jeunesse Faten Kallel

Diplômée de l’Université de Carthage et de l’Université Paris Dauphine, Faten Kallel a mené une carrière de consultante en management dans plusieurs grands cabinets internationaux présents en Tunisie.

A partir d’août 2015, elle intervient sur le programme Smart Tunisia en tant que chargée de suivi global du programme.

Elle s’est présenté aux dernières élections législatives su la liste du parti Afek Tounes relevant de la circonscription de Tunis 2.

Commentaires

  • Soumis par Anonyme le 26 Août, 2016 - 13:38
    En fonction de quels critères a-t-on choisi cette figure.. ?Les performances,les activités politiques,les œuvres réalisées au profit de la jeunesse,les publications dans le domaine tout est nul …J’accuse donc YC d’avoir fait ce choix par complaisance ou par admiration pour ce beau visage.. ! Sellamoha15@gmail.com
  • Soumis par ADEL JALEL CHEKKI le 23 Août, 2016 - 07:04
    C'est bien la première fois qu'on présente une biographie avec la mention "diplômée de l'université de Carthage". Cette entité administrative regroupe environ 35 établissements ... Kallel est diplômée de quelle faculté ou de quelle école ? ... A moins qu'il ait un grief contre l'IHEC, le rédacteur de cette biographie aurait pu tout simplement dire que Faten, comme Hichem Ben Ahmed et d’autres, sont diplômés de la plus vieille institution universitaire de Tunisie qui aura cette année 74 ans d’existence.

Ajouter un commentaire