Bizerte : 5 personnes en confinement sanitaire dont la députée Olfa Terras

 Bizerte : 5 personnes en confinement sanitaire dont la députée Olfa Terras

 

Le directeur régional de la santé de Bizerte Jameleddine Saïdani a annoncé que le nombre des personnes placées en confinement sanitaire s’est élevé à cinq, après s’être limité à deux. Parmi ces personnes figure la députée de la région Olfa Terras rentrée de Grande Bretagne avec deux membres de sa famille.

Mme Terras n’est pas infectée par la Covid-19 mais respecte les consignes sanitaires imposées à toutes les personnes rentrant de l’étranger.

Toutes ces personnes sont hébergées dans un hôtel de la ville de Bizerte où elles sont suivies par l’équipe de veille et d’observation médicale.

Il est à observer que les cas confirmés de contamination au Coronavirus dans la région sont au nombre de deux hébergés dans le centre de confinement sanitaire obligatoire dans le gouvernorat de Monastir. Il s’agit de deux femmes rentrées respectivement de Turquie et d’Arabie Saoudite et dont l’état de santé est stable.

24 personnes sont guéries, alors qu’on a enregistré un seul décès, celui d’une vieille dame de 76 ans originaire de la zone Oued el Youmine de la délégation de Menzel Jemil qui souffrait de maladies chroniques, selon la même source.

Votre commentaire