Bizerte: Ouverture prochaine de l'usine japonaise "Yazaki" de câbles automobiles

 Bizerte: Ouverture prochaine de l'usine japonaise "Yazaki" de câbles automobiles
 
La nouvelle unité de production de l’usine japonaise «Yazaki», spécialisée dans la fabrication des câbles pour automobiles et produits dérivés, ouvrira ses portes prochainement dans la zone de Bouchkara de la délégation d’El Alia (gouvernorat de Bizerte).
 
Installée sur une superficie de quelque 15 mille hectares, l’usine embauchera dès le mois de sptembre 3200 salariés entre ouvriers et cadres pour atteindre les 4000 employés en 2015.
 

Votre commentaire

  • Soumis par Amine Rekik le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>Dommage que la désinformation est aussi facile dans notre Pays.</p><p>Je travaille avec le groupe, c'est un changement d'adresse. l'ancienne usine de menzel jemil a été déplacée vers cette nouvelle unité.</p><p>En plus, il a eu un plan social et un licenciement d'envrion 800 personnes.</p><p>Vous pouvez vérifier cette information vous même en contactant la société.</p><p>il faut juste vérifier l'information trompant les lecteurs et qui circule dans tous les sites web cette semaine.</p><p>En plus vous écrivez "pour atteindre les 4000 employés en 2015" comme si en était en 2011! <br>La raison de votre erreur est simple : l'article d'origine a été écrit par le site tustex en 2014.</p><p>Cette erreur est la même dans tous les sites, preuve du copier coller.</p>