Centre de transfusion sanguine en grève: Des vies en danger pour des primes de l’Aïd !

Centre de transfusion sanguine en grève: Des vies en danger pour des primes de l’Aïd !

 

Les agents du centre de transfusion sanguine de Bab Saadoun ont poursuivi ce mardi 12 juin 2018 leur grève pour la deuxième journée consécutive. Une décision qui n’a pas laissé indifférente l’association des greffés de la moelle osseuse.

En effet, son président, Dhafer Letaief, a affirmé à Espacemanager que cette grève sauvage pourrait causer la mort de nombreux patients, précisant que la transfusion sanguine est indispensable voire vitale dans le traitement de la moelle osseuse et autres opérations.

Les agents grévistes vont « exécuter» des centaines de patients juste pour réclamer leurs primes de l'Aïd, a conclu, révolté, le président de l’association.

L’association a, à cette occasion, appelé les autorités à agir en urgence pour stopper cette grève sauvage et inhumaine.

Il est à préciser qu’Espacemanager a essayé, à maintes reprises, de joindre le centre pour avoir plus de précisions sur cette grave affaire mais même les standardistes de ce centre sont semble-t-il en grève puisqu’ils ne répondent pas aux appels…

En attendant, ce sont les patients qui souffrent le martyre en voyant leur vie menacée par autant d’irresponsabilité.

C.B.

Commentaires

Ajouter un commentaire