Chahed ordonne d’équiper immédiatement l’hôpital de Kasserine et va annoncer une initiative pour Gafsa

Chahed ordonne d’équiper immédiatement l’hôpital de Kasserine et va annoncer une initiative pour Gafsa

 

On apprend de source informée que le chef du gouvernement Youssef Chahed a donné d’instructions fermes à la ministre de la santé Samira Meraii pour doter, immédiatement et dans la journée de ce vendredi 2 septembre l’hôpital régional de Kasserine de tout le matériel nécessaire à son fonctionnement. Il a, également, ordonné que des médecins spécialistes soient affectés dans cet établissement dans les plus brefs délais.

Sur un autre plan et après la réunion avec les députés de Gafsa consacrée à l’examen de la situation dans le bassin minier, Youssef Chahed a convoqué le secrétaire d’état à l’énergie et le gouverneur de la région pour leur annoncer une initiative en vue de débloquer la situation.

Il est à rappeler que Chahed a souligné, dans son intervention devant l’Assemblée des représentants du peuple, vendredi 26 août, lors du vote de la confiance que le gouvernement que le dossier du bassin minier est l’une des priorités de son gouvernement qui devra se pencher sur sa résolution à travers le dialogue, l’augmentation du rythme de l’investissement public et l’orientation de l’investissement vers les régions de l’intérieur, de manière générale.

Votre commentaire