Chahed répond aux détracteurs de Jelloul : Aucun ministre du gouvernement ne partira

Chahed répond aux détracteurs de Jelloul :  Aucun ministre du gouvernement ne partira

 

Le chef du gouvernement nationale, Youssef Chahed a réagi, aujourd’hui samedi 26 septembre 2016, a clamé haut et fort, dans une déclaration accordée aux médias en marge du coup d’envoi qu’il a donné pour l’exploitation du tronçon d’autoroute reliant Oued Zarqa à Boussalem, qu’aucun ministre de son cabinet ne sera contraint de partir.

Cette affirmation survient en réaction aux protestations exprimées par nombre d’élèves, inconscients, dans certaines régions du pays, appelant au limogeage du ministre de l’Education, Néji Jelloul, sachant qu’il s’agit, selon les analystes, de manigances par des forces occultes pour « faire chuter M. Jelloul ».

Bon à rappeler que Lassâad Yaâcoubi, secrétaire général du Syndicat général de l’enseignement secondaire a avait indiqué, il y a quelques jours, que les enseignants ne veulent du ministre actuel de l’Education, sans oublier que le même Lassâad Yaâcoubi est l’auteur de la tristement célèbre insulte, « celui qui n’est pas content n’a qu’aller boire l’eau de mer », adressée au peuple tunisien, plus précisément les parents d’élèves qui reprochaient audit syndicat de « prendre leurs enfants en otages ».

 

Nourddine  H.

Votre commentaire