CJD : Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2023 décerné à Ameni Mansouri de la startup Dabchy
Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD Tunisie) et la Konrad-Adenauer-Stiftung ont organisé la cérémonie de remise des prix du Meilleur Jeune Dirigeant de l'Année, et ce, lors de la 14ème édition des CJD Business Awards 2023.
Ce concours, célébrant l'excellence depuis 2008, met en lumière les entrepreneurs, les managers et les jeunes dirigeants ayant démontré du leadership, de l'innovation et de la créativité dans le développement de leurs entreprises, dans divers secteurs d'activités.
Le CJD aspire à cultiver une nouvelle culture entrepreneuriale et à façonner une génération d'entrepreneurs performant en Tunisie. Pour ce faire, il récompense chaque année des jeunes dirigeants aux parcours exceptionnels, destinés à servir de modèles de réussite pour leurs pairs.
Dans le cadre de cette 14ème édition, un jury composé de 10 membres issus de divers secteurs a évalué plusieurs candidatures. Trois finalistes ont été retenu pour la délibération finale.
Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2023 a été décerné à Ameni Mansouri, CEO de Dabchy.com, qui est un concept de vide-dressing sur Internet, le premier du genre en Tunisie et qui emploie déjà 25 personnes. Cette startup a également été récompensée pour son expansion à l'international déjà entamée notamment en Egypte.
Les deux autres finalistes étaient Mohamed Salah Mbarek (TAWA Digital Talents) et Olfa Kilani (Kyto-Prod).
Pour assurer la réussite de l'événement, le CJD a bénéficié du soutien de plusieurs partenaires, dont Tunisie Télécom, Carte Assurances, Nety, Ms Solutions, FM Building, Groupe UTIC, Skywork, industries, Sodexo et Guerlain.
Votre commentaire