Clair-obscur d'un vaccin
Par Naoufel Ben Aissa
Êtes-vous sûrs que le vaccin soit une solution et sans conséquences ? Quand le virologue Luc Montagner, prix Nobel de médecine, s'y oppose et déclare que les vaccinations ont produit les variants, il y a de quoi être sceptique.
Alors qu'il a exposé sa thèse et ses arguments, conseillé aux médecins de se comporter en médecins et non en moutons, on n'a trouvé pour le contrer que l'argument de son âge avancé et que "la vieillesse est un naufrage" ! Il est facile d'accuser son chien de rage quand on veut le noyer. N'est-ce pas!
La polémique sur la question dans le monde médical continue et remonte de manière chronique à la surface. Pour le moment, "la solution" adoptée et appliquée est imposée par le lobby de l'industrie pharmaceutique et d'autres intervenants occultes. Les contestataires, quant à eux, quelle que soit leur notoriété scientifique, sont discrédités, marginalisés, écartés du débat, ridiculisés et réduits au silence....
Peut-on encore douter que ces "sociétés vampires" soient loin d'être des enfants de coeur? Elles ne voient que leurs chiffres d'affaires. Les dommages qu'ils peuvent causer ne sont pas plus que collatéraux. De faux frais en quelque sorte.
Pourtant, il n'est un secret pour personne que jusqu'à ce jour, on est encore "au stade de l'expérimentation la plus totale".
Paradoxalement, le controversé professeur de pharmacologie Jean Bernard Fourtilland a été incarcéré malgré ses 77 ans pour "essai clinique illégal car non déclaré et se déroulant dans un lieu non autorisé". Par ailleurs, il s'est permis de déclarer que "l'Institut Pasteur a fabriqué le virus SARS-CoV-2 en 2004 avant de le disséminer afin de pouvoir commercialiser un vaccin plus dangereux que le virus". N'est il pas normal de se poser des questions sur les vraies raisons de son incarnation ?
Dans un article publié, Dr Joseph Mercola révèle ce qui suit: "Dans un enregistrement audio, un représentant de Moderna admet que toute personne qui reçoit une injection de COVID est un participant à l'essai. Il admet également que l'efficacité de la protection à long terme contre le COVID-19 est inconnue."
Dans le même contexte, Pfizer n'a pas testé l'efficacité de son vaccin sur les plus de 75 ans. Il les prend pour des cobayes en quelque sorte. Tout le monde le sait, mais personne n'ose en parler. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les personnes non vaccinées sont accusées à tort d'être des "usines à maladies"!
Est-il normal d'inciter les gens à se faire vacciner sans les éclairer sur les risques encourus ? N'est-il pas plus honnête de débattre comme il se doit du sujet avant de plonger dans l’incertitude et d'injecter à des populations entières "un vaccin génique EXPÉRIMENTAL" comme l'a souligné la généticienne Alexandra Henriou- Caude, n'en déplaise au patron de Facebook qui l'a censurée dans l'intention de la réduire au silence. Elle a même conforté la thèse de Montagnier et démontré par a+b que les vaccins sont derrière l'émergence de nouveaux variants.
Les faits ont fait de même puisque qu'on assiste à une flambée de personnes contaminées dans les pays qui ont pourtant vacciné en masse et sans modération. Parmi les victimes, des sujets déjà vaccinés ! A-t-on le droit de faire n'importe quoi quand on ne peut pas faire autrement? Bien sûr que non et pourtant, on l'a fait. C'est scandaleux.
Certains "scientifiques" bons parleurs ont une idée exagérée de leur propre importance. Ils sont souvent narcissiques à l'extrême et arrogants. En contrepartie, il y a des non moins scientifiques qui sont moins aventuriers et plus soucieux de ce qui peut advenir de la santé de la communauté en cas d'erreur. Faut-il rappeler l'affaire du sang contaminé ou celle de la grippe aviaire qu'on a surdimensionnée et qui s'est avérée une "grippette" pour leur donner raison ! Ces "bavures" hantent encore nos esprits d'autant plus qu'elles sont d'un passé qui ne passe toujours pas.
Le capitalisme sauvage est derrière les maux de notre époque, c'est un fait. Il a pourri l'humanité, bouleversé les valeurs et transformé le climat "en danger de mort".
Le monde est devenu méconnaissable tellement hostile. Le virus n'est pas plus mutant et producteur de variants que le monde dans lequel on vit.
Avec l'avènement du Covid, le monde industriel cède son pouvoir au monde de l'informatique et le monde réel au virtuel. Maintenant, il ne reste qu'à chercher à qui profite le crime pour placer les pièces manquantes du puzzle.
Pour finir, je ne trouve qu'un qualificatif : c'est kafkaïen.
Votre commentaire