Coronavirus : Liste des hôtels réservés au confinement obligatoire
La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, dans un communiqué publié samedi 1er mai 2021, les nouvelles conditions imposées aux voyageurs se rendant en Tunisie.
En ce qui suit les détails :
chaque passager doit présenter, lors de l'enregistrement un certificat du test RT-PCR négatif dont la date de résultat n'excède pas les 72 heures à l'enregistrement à l'aéroport du départ, à l'exception des enfants de moins de 12 ans, qui sont exemptés de cette mesure.
Le certificat du test négatif doit être remis par le passager aux services sanitaires au point de contrôle thermique, à l'arrivée aux aéroports tunisiens. À défaut de présentation d'un résultat négatif d'un test PCR, le passager se verra refuser l'enregistrement.
Les passagers sont obligés de faire un test de dépistage rapide, à l’arrivée en Tunisie et doivent se soumettre au confinement sanitaire obligatoire d'une période de 7 jours, à partir de la date de l’arrivée, dans l’un des centres de confinement dédiés à cet effet, à leurs frais avec la nécessité de présenter, à l’enregistrement à l’aéroport de départ, le document de confirmation de réservation et paiement (Voucher). Sans cela, le passager se verra refuser l’enregistrement.
Les passagers doivent, également, réaliser un deuxième test RT-PCR, entre le 5ème et 7ème jour du confinement obligatoire à leurs frais. si le résultat de ce test s’avère négatif, la levée de confinement obligatoire sera permise, à condition de respecter les mesures sanitaires préventives exigées.
Il faut, par la suite, remplir les informations obligatoires demandées sur https:/app e7 mi-tn, puis imprimait et signait les deux documents générés par l'application, à savoir la fiche sanitaire et la fiche d'engagement, et les remettre aux services sanitaires au point de contrôle thermique à l'arrivée aux aéroports tunisiens, après la vérification de ces deux documents par les compagnies aériennes avant l'embarquement du passager.
Ci-après la liste des hôtels réservés au confinement obligatoire:
Votre commentaire