Coronavirus : panique à la Soukra et au Kram à la suite du décès d’un homme testé positif

Coronavirus : panique à la Soukra et au Kram à la suite du décès d’un homme testé positif

Le décès d'un homme à la Soukra suite à sa contamination par le Covid-19, a suscité la panique parmi les habitants de la région. Cette panique a également touché les habitants de l'Aouina et le Kram, puisque la fille de la victime travaille dans une boulangerie de la région.  Le propriétaire de la boulangerie est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM ce jeudi 2 mars 2020 que l'employée a continué à travailler jusqu'au 29 mars 2020 soit deux jours avant le décès de son père.

Il a également démenti l'information selon laquelle il était au courant de la contamination de la victime par le Coronavirus, il ne l'a su qu'après son décès.
Il a souligné que tous les employés et lui-même étaient en auto-isolement, dès qu'ils ont appris les résultats des tests. Il a également déploré le fait que la fille de la victime n'a pas été dépistée.
La maire de la Soukra a pour sa part déclaré que la victime était âgée de 58 ans et était diabétique. On a soupçonné sa contamination par le Coronavirus après son décès d'autant plus qu'il était à Djerba et était également rentré de Turquie il y a quelques temps.
Elle a ajouté que le fils de la victime travaille à la municipalité et il était en congé de 10 jours.

La victime était malade depuis 10 jours et les membres de sa famille ont pensé que c'était un rhume.

Dès la sortie des résultats du test ils ont informé sa famille et ont demandé à tous ceux qui étaient à la maison de la quitter. La direction régionale de la santé a établi une liste des personnes à placer en isolement.

 

Votre commentaire