Coronavirus: Panique à l'aéroport Tunis-Carthage

Coronavirus: Panique à l'aéroport Tunis-Carthage

 

En ces moments d'inquiétude causés par la propagation depuis la Chine de coronavirus, une grosse panique s'est emparée ce mardi des passagers à l'aéroport Tunis-Carthage.

Des passagers venant de Chine, mais ayant transité par la Turquie, ont été mis à l'isolation à leur descente à l'aéroport tunis-Carthage. Pris en charge et isolés par la cellule des services d'urgence, les passagers ont été passés au scanner et leur température vérifiée à trois reprises, histoire d'être sûrs qu'ils ne sont pas touchés par ce virus mortel qui continue de faire des dégâts en Chine.

Une source au ministère de la santé nous a indiqué que selon les premiers constats, aucun indice de la présence de ce virus n'est à déplorer. Raison pour laquelle, les passagers en question ont été autorisés à quitter l'aéroport et à rentrer chez eux.

A noter que d'autres passagers ayant voyagé avec les personnes contrôlées étaient pris de peur. Mais ils ont tout de suite été rassurés. En somme, plus de peur que de mal ! Rien de suspect à signaler donc ! 

Votre commentaire