Coup de colère-Fadhel Abdelkafi à certains députés : aidez-nous par votre silence

Coup de colère-Fadhel Abdelkafi à certains députés : aidez-nous par votre silence

 

Le ministre du développement et ministre des Finances par intérim, Mohamed Fadhel Abdelkafi, a eu ce jeudi au cours de la plénière de l’ARP ce cri du cœur et qui est aussi un coup de colère.

Pendant que les ministres et autres hauts fonctionnaires s’emploient sans relâche à attirer les investisseurs en Tunisie, certains députés consacrent leur temps à les insulter. Quand des députés accusent des ministres d'escroquerie, de corruption et de tentative d'hypothéquer la Tunisie, cela s’appelle de l’indécence. Au moins que ces députés gardent le silence cela nous aiderait a ajouté le ministre.

Le ministre des finances par intérim a déclaré qu’il acceptera toute décision qui sera prise à son égard par le Chef du Gouvernement. Qu’il nomme un nouveau ministre des Finances cela ne me dérange pas, j’espère qu’il sera compétent. Qu’il me confie les deux départements ne me dérange pas non plus. De même que j’accepterai toute autre mission qu’il me confiera, a-t-il encore dit sans exclure qu’il puisse démissionner lui-même.

Entre l’Etat et moi, il y a une décision de nomination a encore dit Abdelkafi qui semblait contenir une grosse colère.

Votre commentaire