Damien Acoca étend ses activités en Tunisie

Damien Acoca, français installé depuis 7 ans à la Marsa, étend ses activités en Tunisie. Les Résidences " Cocon " et " Master Class Acting " débuteront en décembre, avec une immersion à Tozeur et dans le Sahara. Il travaille également avec les entreprises tunisiennes :  team building, prise de parole en public, cohésion d'équipe, et accompagne certaines personnalités sur la prise de parole et la préparation à un rôle, à un casting ...

L'année 2023 débutera avec un " Cocon " dans la Vallée des Ksour, puis un Master Class Acting à Djerba. 

" la Tunisie a peaufiné mon intuition ", a déclaré Damien Acoca lors d'une récente interview. " Ici on apprend à prendre le temps. Pour tout, pour les choses les plus simples. Ne plus courir pour des futilités, prendre de la distance et se poser pour s'envisager différemment. " précise-t-il.

"COCON" est un atelier de développement personnel, en binôme et en groupe : entraînement émotionnel qui favorise le cheminement et non la performance, enrichissement de sa palette d’émotions, accompagnement et sécurisation dans la découverte de ses limites émotionnelles et de ses craintes, dépassement et libération de l’image et des présupposés qu’on a de soi-même, découverte des ressorts ignorés de son comportement, atteinte de l’authenticité émotionnelle, lâcher prise émotionnel ....

Damien Acoca est avant tout un thérapeute émotionnel et propose aussi " L'ECUELLE " pour libérer ses émotions dans un cadre privé, en tête en tête.

En dehors de la Tunisie, les ateliers sont proposés principalement à Paris, Lyon, Marseille, Montreux et en Guadeloupe.

MASTER CLASS ACTING est un atelier de formation et d’entraînement de l’acteur de cinéma et de théâtre, pour professionnels, amateurs et débutants.

C’est la formation incontournable, dans le parcours du comédien, pour le passage du "Faire l’acteur" à l’"Être acteur". Un atelier pour s’entrainer à ressentir les émotions les plus diverses dans leur subtilité afin d’enrichir leur palette émotionnelle et de parfaire la justesse de leur jeu.

On ne parlera que de vous, de vos émotions, de vos limites et de vos craintes car vous êtes votre propre support de travail. Au sein de l’atelier comparaison, jugement, recherche de résultats immédiats, compétition, ne seront pas au goût du jour.

Votre commentaire