Décès de l’acteur français Claude Brasseur

Claude Brasseur est mort, ce mardi 22 décembre, à l'âge de 84 ans. L'acteur a séduit les Français avec ses rôles dans Camping, Germinal, La Boum ou Chouchou
Il avait 84 ans et une incroyable carrière. Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre, révèlent nos confrères de RTL, citant des déclarations de son agent à l'AFP. L'acteur a joué dans des films cultes comme Camping au côté de Franck Dubosc et Mathilde Seigner, Chouchou avec Gad Elmaleh ou même La Boum avec Sophie Marceau. "Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité, entouré des siens," a-t-on appris.
À l'AFP, son agent a pris soin de préciser qu'il n'avait "pas été victime du Covid". Claude Brasseur, qui a déjà frôlé la mort lors d'une course automobile sera inhumé à Paris, au cimetière du Père-Lachaise, "dans le respect des règles sanitaires" et reposera aux côtés de son père, Pierre Brasseur. Pour rappel, il était le père d'Alexandre Brasseur, lui aussi comédien, que l'on retrouve dans Demain nous appartient, la série de TF1, depuis son lancement en 2017.
Votre commentaire