Décès du chef de poste de la Garde nationale de Douar Hicher par son arme de service, enquête diligentée
Une enquête a été diligentée mercredi par le ministère public auprès du Tribunal de première instance de La Manouba sur les circonstances du décès du chef du poste de la Garde nationale de Douar Hicher, qui aurait tiré sur lui-même avec sa propre arme de service, dans son bureau. C’est ce qu’a indiqué la porte-parole du tribunal, Sondes Nouioui, le jour même dans une déclaration à la TAP.
L’enquête a été confiée à la brigade d’enquête et de recherche de la Garde nationale du district de la Garde nationale de La Manouba. Mme Nouioui a précisé que le défunt, un lieutenant de la Garde nationale, était entré dans son bureau et a fermé la porte. Suite à quoi, les agents ont entendu un coup de feu et se sont immédiatement précipités dans le bureau, où ils l'ont trouvé blessé au niveau de la tête.
Le représentant du ministère public et des cadres de la Garde nationale se sont rendus sur place pour constater l’incident, dont les causes demeurent encore inconnues.
La dépouille du défunt a été transférée aux services de médecine légale pour une autopsie, afin de déterminer les causes du décès et entamer l’investigation de l’affaire.
Agé de 34 ans, le défunt était marié et père d’un nourrisson. Il venait d’être muté de Jendouba à Douar Hicher.
Votre commentaire