Décès du fils de Nabil Karoui dans un accident

 Décès du fils de Nabil Karoui dans un accident

Le dirigeant de Nidaa Tounes et patron de la chaîne Nessma Tv, Nabil Karoui a perdu son fils le jeune Khalil  au cours d’un accident survenu ce dimanche matin 21 août 2016.

Le disparu et son ami étaient à bord de leur voiture à Gammarth lorsque celle-ci a dérapé causant sa mort alors que son ami est sorti indemne.

Le disparu était âgé de 19 ans et poursuivait ses études en Angleterre. Il est rentré en Tunisie pour passer ses vacances en famille.

En ces douloureux moments  Espacemanager adresse ses sincères condoléances et sa profonde sympathie au père et à la mère du défunt ainsi qu’à toute sa famille et prie Dieu le Tout Puissant de l’accueillir dans son vaste et éternel Paradis.

Votre commentaire

  • Soumis par Bouchamma le 22 Août, 2016 - 15:34
    Parti un jour d'été si jeune j'imagine les parents La blessure indélébile qui déchire un coeur de maman de papa Allah ma3akoum.Aucun mot ne pourra exprimé la tristesse que nous partageons avec vous Allah yethmou ye3tekoum essabre Il était si beau, si jeune Soubhaneallah
  • Soumis par lima le 22 Août, 2016 - 01:31
    Allah yar7mou w yar7amna w yighfirlou w yighfrnilna ! Allah ysabir ahlou ! Qu'est qu'il faudrait encore pour exiger le respect du code de la route en tous points en Tunisie? Pourquoi tous ces morts sur la route tunisienne? Pourquoi on ne met pas le nécessaire pour la sécurité sur les routes? Pourquoi toute cette incivilité? Pour l'amour de Dieu , pourquoi ce peuple refuse de progresser sur le bon chemin? Qu'est ce qu'on attend pour sensibiliser les gens des conséquences de l'alcool et autres drogues? Qu'est ce qu'on attends pour lutter contre la corruption? Pourquoi notre pays reste pourri ?!!!
  • Soumis par Algérienne le 21 Août, 2016 - 21:13
    Rabi yerahmou wi sabar waldih Condoléances sincères à toute sa famille, c'est un coup dure, les routes sont traitres et fauchent des vies tous les jours tout un programme drastique de prévention et de sensibilisation doit être envisagé et réalisé en URGENCE pour parer à ces catastrophes en Tunisie et en Algérie aussi