Des syndicalistes boudent un studio à cause de Zied El Heni

Des syndicalistes boudent un studio à cause de Zied El Heni


Il semble que les syndicalistes sont allergiques aux critiques. Après le communiqué édité pour dénoncer le comportement de l’humoriste Arbi Mezni qui a commis le crime de lèse-majesté en osant critiquer les grèves des enseignants, les représentants du syndicat général des enseignants à Sousse, Salah Said et Riadh Ketitba, ont apporté une autre preuve qu’ils sont contre la liberté d’expression et qu’ils refusent toute critique.

En effet, ces deux syndicalistes se sont retirés, ce lundi 2 mars 2015, de l’émission « Politica » diffusée sur les ondes de Jawhara Fm, pour contester la participation du journaliste, Zied El Heni à ladite émission.

Très remontés, les deux syndicalistes sont allés jusqu’à accuser Zied El Heni de normalisation avec Israël, affirmant leur refus de se trouver au même endroit que lui.

Intervenant pour commenter le comportement de ces deux syndicalistes, le secrétaire général du syndicat général de l'enseignement secondaire, Lassaad Yacoubi, a enfoncé encore plus le clou dans les attaques contre Zied El Héni le traitant de journaliste vendu !

Yacoubi n’a pas mâché ses mots et s’est attaqué d’une manière très peu civilisée à un journaliste dont le seul tort est d’avoir critiqué cette nouvelle forme de dictature des syndicats.