Des syndicalistes renvoient des étudiants en médecine en plein examen
L’affaire ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux depuis que Jed Henchiri, SG du syndicat des médecins internes et résidents, l'a dévoilé sur sa page facebook. Selon son témoignage, des étudiants stagiaires en médecine étaient en train de passer un examen pratique dans la grande salle de réunion de l’hôpital des enfants de Tunis lorsqu'ils ont été perturbés par des membres du syndicat.
Selon la même source, les syndicalistes ont sommé les étudiants de quitter la salle avant la fin de leur examen parce qu’elle va abriter leur réunion importante. Les étudiants ont été contraints de se diriger vers la cuisine de l’hôpital pour terminer l’examen, comme en témoigne cette photo.
Entre-temps, le secrétaire général de la fédération générale de la santé, relevant de l'UGTT, Othman Jallouli, s'est limité à présenter ses excuses à propos de cette triste affaire.
Alors que Jed Henchiri qui a dévoilé le scandale, a déclaré dans un autre post qu'il vient de publier, que le SG de l'UGTT Noureddine Taboubi l'a contacté pour dénoncer ce dépassement garve et présenter des excuses..
Votre commentaire