Descente au domicile d'un dirigeant d'Ennahdha à Ben Arous, Bhiri dénonce

Descente au domicile d'un dirigeant d'Ennahdha à Ben Arous, Bhiri dénonce

 

Le dirigeant du Mouvement Ennahdha et le président de son bloc à l’ARP ? Noureddine Bhiri s’est élevé contre la tentative des forces sécuritaires de Ben Arou d’effecteur une descente au domicile d’Abdelaziz Daghsni, président du conseil régional de la Choura de Ben Arous.

Dans un post sur sa page facebook, Bhiri s’est adressé au ministre de l'intérieur pour dénoncer cette action qui s’est déroulée sans préavis ni autorisation judiciaire, ce qui est, selon lui intolérable.

Faire une deuxième tentative et terroriser la famille de Abdelaziz Daghsni n'a aucun motif, une clarification est indispensable dans les meilleurs délais, estime Bhiri.

Rebondissant sur l’événement, Borhen Bsaies, ancien dirigeant de Nidaa Tounes a estimé qu’il s’agit d’un développement officiel notable dans le traitement du dossier de l’appareil secret (d’Ennahdha).

Pour lui, ceci augure de changements significatifs dans le paysage des coalitions et alliances politiques, à la lumière des calculs en rapport avec les échéances électorales.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.