Espacemanager.com

“Des/Confinés” : Maya Ksouri anime une émission virtuelle avec des personnalités des deux rives de la Méditerranée

“Des/Confinés” : Maya Ksouri anime une émission virtuelle avec des personnalités des deux rives de la Méditerranée

 

“Des/Confinés” est une nouvelle émission virtuelle animée par la chroniqueuse Maya Ksouri avec des personnalités des deux rives de la Méditerranée.

Conçue et réalisée par l’Institut français de Tunisie (IFT) et l’Ambassade de France en Tunisie, “Des/Confinés” propose trois fois par semaine, des face à face uniques avec des invités de tous horizons.

Les Rendez-vous seront les mercredis, jeudis et vendredis à 15h30 sur la page Facebook de l’Institut français de Tunisie.

Alors que tous sont chez eux, que les déplacements sont suspendus et que les frontières sont fermées, cette nouvelle émission virtuelle accueille pour un entretien dans l’air du temps et un peu hors du temps, des personnalités des deux rives de la méditerranée… pour une parole “des/confinée”.

Le premier rendez-vous de cette émission, sera le mercredi 22 avril à 15h30, avec pour invité le philosophe, l’anthropologue Youssef Seddik, également islamologue tunisien spécialiste de la Grèce antique et de l’anthropologie du coran.

Pour rappel cette émission s’inscrit dans le programme lancé par l’IFT intitulé “Gardons le fil ” en ces temps de confinement en proposant une série de contenus accessibles en ligne et au gout de chacun.

Votre commentaire