Deux avions, un jordanien et un koweïtien livrent des aides à la Tunisie

Deux avions, un jordanien et un koweïtien livrent des aides à la Tunisie

 

L’élan de solidarité envers la Tunisie dans sa lutte contre la Covid-19 se poursuit en ce dimanche 1er jour de l’Aïd al-Idhaa. Ainsi deux avions ont atterri à l’Aéroport de Tunis Carthage, l’un arrivant de Jordanie avec à bord des équipements médicaux, alors que le second dépêché du Koweït transportait vingt tonnes d’oxygène.

Selon la présidence de la République qui donne la nouvelle, les équipements médicaux et l’oxygène seront répartis entre les régions qui en ont besoin sur des bases scientifiques sous la supervision de la direction générale de la Santé militaire.

Ont été à l’aéroport pour réceptionner ces aides, le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi, la ministre directrice du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, le ministre de la Santé Faouzi Mehdi, le conseiller principal auprès du président de la République chargé du conseil de sécurité nationale, Abderraouf Atallah et le directeur général de la Santé militaire, Mustapha Ferjani ainsi que l’ambassadeur de chacun des deux pays respectivement.

Votre commentaire