Disparition de la femme d’affaires Aouatef Elloumi Elghoul

Disparition de la femme d’affaires Aouatef Elloumi Elghoul

La femme d’affaires Aouatef Elloumi Elghoul vient de s’éteindre ce dimanche 19 novembre 2017.

Dans la famille Elloumi, la défunte est moins connue que ses frères Faouzi (homme d’affaires et membre du parti Nidaa Tounes), Hichem, vice-président de l’UTICA ou encore sa sœur Salma Elloumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, mais elle n’en demeure pas moins une des figures les plus influentes de l’économie tunisienne. Le magazine Jeune Afrique l’a même choisie au début du mois de mars 2017 comme l’une des 50 femmes d’affaires les plus influentes d’Afrique francophone (19éme).

A la tête de la filiale historique de Coficab, le groupe familial, dont elle est vice-présidente, la défunte était présidente du CEED Tunisie, (une ONG tunisienne financée par des fonds américains) et vice présidente de la chambre de commerce et de l'industrie de Tunis.

A cette triste occasion l’équipe d’Espace Manager présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte particulièrement à son époux Hazem, ses enfants Aziz et Youssef, ses frères et sœurs Faouzi, Hichem, Tarak, Hager, Salma, Naama en priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir dans son Éternel Paradis. Signalons que l’enterrement aura lieu, lundi 20 novembre 2017, au cimetière du Jellaz après la prière d’El Asr.

Commentaires

  • Soumis par BOURAS CHOKRI le 23 Novembre, 2017 - 10:02
    Que Dieu Le Tout Puissant lui accorde son Infinie Miséricorde.
  • Soumis par Kais le 20 Novembre, 2017 - 09:13
    Rabi yerhamha. Une tés Grande DAME
  • Soumis par Mohamed KASSAAGI le 19 Novembre, 2017 - 23:55
    Allah yarhamha. Elle était une brave dame.
  • Soumis par Wajdi ZANNOUNI le 19 Novembre, 2017 - 20:51
    la femme qui a la plus bell coeur dans le mande
  • Soumis par Mahdi Ben Youssef le 19 Novembre, 2017 - 17:16
    Allah yarhamha.
  • Soumis par NAOUFEL AZIZI le 19 Novembre, 2017 - 17:07
    Que Dieu Le Tout Puissant lui accorde son Infinie Miséricorde et l'accueille dans son Eternel Paradis. Aouatef Elloumi Elghoul était aussi La Vice Présidente de la Chambre de Commerce & d'Industrie de Tunis.

Ajouter un commentaire