Elle abandonne sa fille avec une hanche fracturée et revient 10 ans après car la petite est devenue célèbre

Elle abandonne sa fille avec une hanche fracturée et revient 10 ans après car la petite est devenue célèbre
 
 
 
Il y a des gens qui ne méritent vraiment pas d'être parents. Tellement ils sont irresponsables et inconscients, en Russie, dans le district de Yaroslavl, des passants ont entendu des cris de bébé provenant d’une maison. Ils n’y ont pas fait plus attention sur le coup, mais les hurlements ont persisté, dans cette maison toute sombre, ils ont donc alerté les autorités.
 
Arrivés, sur les lieux, les policiers ont découvert une petite fille, à moitié inconsciente qui avait environ un an, dans le salon, couchée à même le sol sale. La maison, elle, était vide, comme si ses propriétaires avaient déserté les lieux, ne laissant que le bébé derrière.
 
Ils ont transporté d'urgence l'enfant à l’hôpital et les médecins ont découvert que la petite fille avait la hanche fracturée. Épuisée et affamée, le bébé était seul dans la maison depuis une semaine. Ils ont fini par l’identifier : il s’agit de la petite Liza Verbitskaya. Or, ses parents ont disparu sans laisser la moindre trace. Alors, l’enfant après son séjour à l’hôpital sera placée dans un orphelinat.
 
Découvrez l'incroyable histoire de Liza, la petite abandonnée par ses parents, 10 ans après un retournement de situation s'impose.
 
« Inna Nika passait à l’hôpital visiter son fils à cette époque. En entendant le bébé pleurer, elle est venue prendre soin d’elle. Lorsqu’elle a appris l’histoire de Liza, Inna s’est mise à apporter régulièrement des couches et des jouets pour l’enfant.
 
Cette maman avait deux fils et n’avait jamais songé à l’adoption, jusqu’au jour où Liza a été emmenée à l’orphelinat. Inna a alors demandé l’adresse de l’orphelinat et s’y est rendue sur le champ.
 
Après quelques mois et les formalités, elle a pu emmener Liza chez elle. La bambine de presque deux ans n’arrivait pas à manger de nourriture solide et craignait les bruits très forts. À trois ans, elle n’arrivait pas encore à marcher correctement. Alors, Inna l’a inscrite dans une école de danse pour enfants, espérant l’aider ainsi à développer sa coordination.
 
Et avec tout l’amour et les soins de sa mère adoptive, Liza s’épanouit ! On n’arrive pas à croire que cette enfant gracieuse avait été rejetée par ses parents et abandonnée à son sort dans une maison vide.
 
Elle attire d’ailleurs tous les regards, grâce à un charme bien exotique. À l’école, les enfants la traitent de gypsy. Or, Lisa n’en a que faire, elle est fière de ce qu’elle est. À 12 ans, elle a gagné de nombreux concours de beauté et de talent, en plus, elle a un premier emploi en tant que mannequin !
 
Devenue célèbre, sa mère biologique a refait surface, cherchant à récupérer sa fille. Ce qui lui a été refusé, après tout, elle n’a jamais su expliquer pourquoi elle avait abandonné son enfant dans cette maison. La décision de voir sa mère biologique revient à Liza.»
 

Votre commentaire